top of page

GUTS (DJ SET)

  • Facebook
  • Instagram
  • Spotify

Beatmaker et producteur de renom, Guts s'est d'abord fait connaître grâce à son travail avec Alliance Ethnik, Big Red et Svinkels. Depuis qu'il s'est lancé en solo en 2007 avec son album "Le Bienheureux", il a élargi sa palette musicale en sortant des albums comme "Freedom" et "Paradise For All".

 

Très attaché au hip-hop, il a perfectionné ses talents de producteur en collaborant avec des artistes de renom tel que Patrice ou Masta Ace. Influencé par les vibrations de l'hémisphère sud, sa musique comprend des collaborations avec un large éventail de musiciens, ce qui donne un son afro-tropical qui illustre sa passion pour le digging et sa capacité à créer des voyages musicaux vibrants. Son dernier opus vient de soritir "straight from the Decks" . Il va vous faire vibrer lors de son DJ Set . 

https://guts-puravida.bandcamp.com/album/straight-from-the-decks-vol-3

Guts.png
lejapon.png

KYOTO JAZZ MASSIVE
& Echoes Of ... A New Dawn

feat Shuya Okino (jp) et Vanessa Freeman (uk)

  • Facebook
  • Instagram
  • Spotify

LINE UP :

Shuya Okino (Direction musicale)
Vanessa Freeman (Chant lead)

Carel Cleril (Basse) Jeeb's Palies (Batterie)

Eli Frot (Claviers) Kevin Le Bellec (Guitare)

Bidou (Trompette) James Müller (Percussions)

Indy Eka (Choeurs) Agyei Osei (Choeurs)

 

Le projet culte de la scène acid jazz - broken beat des années 2000, fondé par les frères OKINO et révélé par Gilles Peterson, retrouve enfin le chemin de la scène. Après un come back remarqué en 2022 en studio et sur les scènes européennes dont ils étaient absent depuis 15 ans, KYOTO JAZZ MASSIVE, emmené par Shuya Okino et Vanessa Freeman, s'allie au puissant Echoes Of A New Dawn Orchestra pour une fusion indéfinissable entre Nu Jazz, House, Boogie, Soul, Funk et Broken beats.

Formé en 1994 par les frères Shuya et Yoshihiro Okino, Kyoto Jazz Massive a sorti une série de singles acclamés par la critique sur des labels de premier plan tels que Yellow Productions et, plus fréquemment, Compost Recordings. Leur son inspiré du jazz incorpore des éléments d'electronica et de deep house et a figuré sur de nombreuses compilations au cours des deux dernières décennies.

les fans de nu-jazz, de broken beat et de musique house cérébrale trouveront certainement leur bonheur dans cette collection bien formée.

Echoes of ... A New Dawn qui est autre que la plus grosse machine Funk actuelle, bien connue de la scenen parisienne, est le nouveau backing band en europe de Kyoto Jazz Massive.  ILs accompagneront Shuya Okino et Vanessa Freeman au Paris New York Heritage Festival pour un concert live inoubliable ainsi que d'un set de DJ Shuya Okino et `DJ ATN dans la journée. 

 

JUPITER & OKWESS (CONGO)

  • Facebook
  • Instagram
  • Spotify

Jupiter et son groupe Okwess sont une bombe d’énergie qui envoûte le corps et nourrit l’esprit. Le Général Rebelle et ses artificiers puisent depuis leurs débuts dans les influences du Congo pour révéler leurs super pouvoirs : ceux du rock et de la funk prêts à tous les mariages, et à toutes les invitations ! Prêt, feu, partez ! De Kinshasa, Jupiter et ses joyeux pistoleros donnent le départ : un nouveau tour du monde vous attend. A vous de suivre leur astre incandescent. 

J_O.png
ALLYSHA HOY.png
  • Facebook
  • Instagram
  • Spotify

ALLYSHA JOY (AUSTRALIE)

Versée dans la poésie et la performance, Allysha Joy, avec son lyrisme puissant, sa musicalité unique et sa voix d'enfer, s'est attiré des légions de fans attentifs dans le monde entier. Membre à part entière de la scène soul jazz de Melbourne, elle est connue en tant que membre du célèbre 30/70 Collective et pour son propre travail en solo, tout aussi vénéré.

 

Les paroles d'Allysha sont un mélange sincère d'amour, de puissance, d'émerveillement, de colère, de foi et d'espoir de changement. Une artiste qui présente une palette de grâce complexe et d'optimisme, tout en ne craignant pas d'ajouter des vérités inconfortables. Alysha est une artiste de scène incroyablement puissante ; sa voix rauque est synchronisée avec son formidable jeu de Fender Rhodes, tandis que ses influences sont une base solide de jazz, de hip hop et de R&B ; le tout agrémenté de la sauce spéciale unique pour laquelle la scène soul de Melbourne s'est fait connaître dans le monde entier.

bottom of page